Les attestations employeurs

alexe111174 - 8 mai 2012 à 11:07
 alexe111174 - 8 mai 2012 à 17:28
Bonjour,

L'été dernier, j'ai travaillé les 2 mois saisonniers (juillet et août) en CDD. Mon employeur a renouveler mon contrat en CDI à partir du 1er septembre 2011. J'ai récemment quitté mon poste car je n'en pouvait plus.
J'ai donc fait une demande d'allocation chômage qui a était refusé (je ne le conteste pas c'est normal).
J'ai ensuite fait une demande pour le RSA mais la CAF me demande l'attestation employeur de mon contrat en CDD de juillet et août, document que je n'ai pas vu que mon contrat a été renouvelé en CDI.
L'attestation employeur que j'ai est daté du 1er septembre 2011 jusqu'à la rupture de mon CDI.

Ma question est donc la suivante : mon employeur s'est-il trompé dans les dates ou doit-il me fournir dans tous les cas une attestation pour les 2 mois saisonniers ?

Merci par avance de votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Il doit effectivement vous remettre une deuxième attestation relative au CDD réalisé c'est-à-dire portant sur la période du 01/07/2011 au 31/08/2011 avec en motif de rupture de contrat "fin de contrat à durée déterminée".
0
merci beaucoup. Je vais faire le nécessaire avant que Pole Emploi me cause des ennuis à cause d'un oubli.
0