Renvoi école de formation
Anonyme
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je suis en contrat de professionnalisation,
J'arrive très souvent en retard, j'ai déjà 2 avertissements de l'école et si j'ai encore 1 retard je serais alors renvoyée de l'école, mon contrat avec l'entreprise serait de ce fait rompu.
Aurai-je le droit au indemnités du chômage ou pas??
Merci pour votre attention.
Alors voilà, je suis en contrat de professionnalisation,
J'arrive très souvent en retard, j'ai déjà 2 avertissements de l'école et si j'ai encore 1 retard je serais alors renvoyée de l'école, mon contrat avec l'entreprise serait de ce fait rompu.
Aurai-je le droit au indemnités du chômage ou pas??
Merci pour votre attention.
2 réponses
Aucune indemnité de chômage !
Si vous êtes renvoyé pour faute, c'est tant pis pour vous, et tant mieux !
Un peu de respect pour votre entreprise et votre école tout de même ! Est ce si difficile d'arriver à l'heure ?
Si vous êtes renvoyé pour faute, c'est tant pis pour vous, et tant mieux !
Un peu de respect pour votre entreprise et votre école tout de même ! Est ce si difficile d'arriver à l'heure ?
Bonjour
Vous connaissez le problème et vous ne cherchez pas à le résoudre ???
M'enfin, couchez vous plus tot et vous verrez que cela marche vraiment, on se réveille le matin et en forme puisqu'on a récupéré son compte de sommeil.
Ne gâchez pas votre avenir pour des veilles qui peuvent être effectuer le week end et pendant les vacances.
Vous connaissez le problème et vous ne cherchez pas à le résoudre ???
M'enfin, couchez vous plus tot et vous verrez que cela marche vraiment, on se réveille le matin et en forme puisqu'on a récupéré son compte de sommeil.
Ne gâchez pas votre avenir pour des veilles qui peuvent être effectuer le week end et pendant les vacances.