Dernier versement ARE

Emmanuelle -  
 emmanuelle -
Bonjour,

Je viens de trouver un emploi, un CDI normalement. J'ai commencé le 24 avril 2012 et j'aurais voulu savoir si j'allais toucher l'allocation du mois d'avril puisque nous sommes déjà le 7 mai et que je n'ai rien reçu.

Merci d'avance

7 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

vous avez fait votre actualisation fin avril ?
0
Emmanuelle

Oui je l'ai fait en mettant que j'avais travaillé 4 jours fin avril. Normalement il devrait me verser le mois d'avril moins les 4 jours non ?
0

normalement oui .. ! allez voir sur votre compte si il y a du nouveau..

vous devez aussi envoyer la fiche de paye !
0
Emmanuelle

Toujours rien mais merci quand même de votre réponse. Avec tous ses ponts peut etre qu'il y a du retard dans les banques !

Je ne comprendrais jamais Pole emploi, comment pouvais-je savoir que je devais envoyer ma fiche de paye si il ne me prévienne pas ?!!
0

ah il ne l'indique plus quand on actualise ??

on va donc attendre qu'une personne inscrite au chomage passe sur le forum pour vous venir en aide ...
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonsoir

C'est cela marylou.

Après l'actualisation, et parce que vous avez travaillé, vous devez envoyer une copie de votre bulletin de salaire avec votre n° d'identifiant dessus.

Et oui c'est noté quand vous vous actualisez, sur le justificatif que vous conservez (si vous le gardez...)

L'adresse est là : https://www.pole-emploi.fr/accueil/
0
allo

Si si, ils l'indiquent en bas du justificatif d'actualisation, avec l'adresse ; encore faut-il le demander et le lire jusqu'en bas.
0
manu6363

si c'est bien un cdi que vous avez attaqué le 24/04/2012, pourquoi ne pas avoir résilié votre inscription à cette date ? Ca aurait automatiquement déclenché vos indemnités pour la période du 01/04 au 23/04/12 sans avoir eu besoin de déclarer cette activité. Il fallait juste déclarer que vous n'êtiez plus à la recherche d'un emploi à compter de cette date
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuelle

Je n'ai pas résilié car j'attendais la fin de la période d'essai pour être sure !
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Vous avez raison d'attendre la fin de la période d'essai. Continuez à vous actualiser et à envoyer les bulletins de salaire à l'adresse que je vous ai transmise.
0
emmanuelle

Merci beaucoup
0