Dernier versement ARE
Emmanuelle
-
emmanuelle -
emmanuelle -
Bonjour,
Je viens de trouver un emploi, un CDI normalement. J'ai commencé le 24 avril 2012 et j'aurais voulu savoir si j'allais toucher l'allocation du mois d'avril puisque nous sommes déjà le 7 mai et que je n'ai rien reçu.
Merci d'avance
Je viens de trouver un emploi, un CDI normalement. J'ai commencé le 24 avril 2012 et j'aurais voulu savoir si j'allais toucher l'allocation du mois d'avril puisque nous sommes déjà le 7 mai et que je n'ai rien reçu.
Merci d'avance
7 réponses
-
hello
vous avez fait votre actualisation fin avril ? -
Bonsoir
C'est cela marylou.
Après l'actualisation, et parce que vous avez travaillé, vous devez envoyer une copie de votre bulletin de salaire avec votre n° d'identifiant dessus.
Et oui c'est noté quand vous vous actualisez, sur le justificatif que vous conservez (si vous le gardez...)
L'adresse est là : https://www.pole-emploi.fr/accueil/ -
Si si, ils l'indiquent en bas du justificatif d'actualisation, avec l'adresse ; encore faut-il le demander et le lire jusqu'en bas.
-
si c'est bien un cdi que vous avez attaqué le 24/04/2012, pourquoi ne pas avoir résilié votre inscription à cette date ? Ca aurait automatiquement déclenché vos indemnités pour la période du 01/04 au 23/04/12 sans avoir eu besoin de déclarer cette activité. Il fallait juste déclarer que vous n'êtiez plus à la recherche d'un emploi à compter de cette date
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Vous avez raison d'attendre la fin de la période d'essai. Continuez à vous actualiser et à envoyer les bulletins de salaire à l'adresse que je vous ai transmise.
-