Maintient de l'assurance chômage?
tigrou
-
caroledu92 Messages postés 16149 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16149 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi depuis le 1/01/12, j'ai trouvé un Contrat à durée indéterminée de 21h, pas de quoi vivre normalement, sachant que je vais toucher plus que prévu pour avoir droit au complément pôle-emploi...
De plus, ça ne se passe pas très bien et je suis sur le point de rompre ma période d'essai.
Ma question est la suivante: Est-ce-que je percevrai toujours mon assurance chômage?
Je suis demandeur d'emploi depuis le 1/01/12, j'ai trouvé un Contrat à durée indéterminée de 21h, pas de quoi vivre normalement, sachant que je vais toucher plus que prévu pour avoir droit au complément pôle-emploi...
De plus, ça ne se passe pas très bien et je suis sur le point de rompre ma période d'essai.
Ma question est la suivante: Est-ce-que je percevrai toujours mon assurance chômage?
A voir également:
- Maintient de l'assurance chômage?
- Assurance vie - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Si vous avez maintenu votre inscription au 01/01/2012 et si cette activité a démarré postérieurement à cette date,effectivement vous continuerez à percevoir vos allocations si vous ne demandez pas de réexamen de vos droits (qui sera fortuit d'ailleurs car la durée de cette activité aura duré moins de 4 mois je présume et donc pas matière à réexamen).