Chomage et invalidite categorie 2

valee ekizian - 8 mai 2012 à 11:16
 manu6363 - 8 mai 2012 à 13:05
Bonjour,
je suis au chomage depuis novembre 2011 suite a un licenciment car je suis invalide categorie2 et je travaillais depuis2003 ds la meme entrepriseje me suis inscrit au chomage la commission de chomage a decide de m indemniser l allocation chomage a 33,60euros par jour et a ce jour je recois un couurier qui me dit que j ai droit seulement a 16,60 par jour est ce normal apres plusieurs fois controles par des responsables et payer en retard on me reclame le trop percut la moitie de ce que je touchai

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait savoir à quelle date la pension d'invalidité 2ème catégorie vous a été attribuée en premier lieu. En second lieu, il faudrait savoir si à compter de cette date vous étiez toujours en activité dans l'entreprise (et quand je dis activité : j'entends par là que vous êtiez physiquement en activité !!). Dans la négative, vous ne pouvez que percevoir que l'allocation différentielle, c'est-à-dire le taux d'allocation de chômage calculé moins le taux journalier de votre pension d'invalidité.
8