A voir également:
- Demission pour suivi de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
3 réponses
Happygirl-T
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
1
2 mai 2012 à 21:40
2 mai 2012 à 21:40
Bonsoir,
Je pense pour faire valoir vos droit au chomage il faut soit etre mariee ou pacse ou avoir un enfant en commun pour avoir droit au chomage apres avoir demissionner suite au mutation de conjoint mais il faut aussi avoir justificatifs de vie commune meme adresse eventuellement avant et apres la demission .
Cordialement
Je pense pour faire valoir vos droit au chomage il faut soit etre mariee ou pacse ou avoir un enfant en commun pour avoir droit au chomage apres avoir demissionner suite au mutation de conjoint mais il faut aussi avoir justificatifs de vie commune meme adresse eventuellement avant et apres la demission .
Cordialement
manu6363
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
11
3 mai 2012 à 05:56
3 mai 2012 à 05:56
Il faut impérativement que le délai de changement de situation civile ou ) ne dépasse pas 2 mois avant ou après pour que celle-ci devienne légitime. Quant à la démission pour suivre son conjoint dans le cadre d'une mutation, il faut bien évidemment que le délai entre la démission et la mutation soit raisonnable (1 an me parait un peu long !!)
Cordialement
Cordialement
Merci,pour vos réponses! Je pense donc qu'il vaut mieux que je me pacs et que je démissionne tout de suite après pour que cela ne dépasse pas deux mois afin de pouvoir le rejoindre.Car d'après vous le suivi de conjoint pour mutation ne marchera pas puisque cela va bientôt faire un an et que nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
Cordialement.
Cordialement.