Ass

coeurlee - 3 mai 2012 à 13:56
 coeurlee - 6 mai 2012 à 14:47
Bonjour, Bonjour suite à 1 radiation ASS pour non présentation à 1 entretien il y a presque 2ans maintenant je ne touche plus aucune allocation , je n ai pu me justifié car j étais sur paris pour mon divorce qui vient juste de se terminer aux torts exclusifs de monsieur . j ai laissé en suspend ce probleme mais aujourd hui cela devient vital car je n ai pas de revenus . puis je reprétendre à retrouvé mon ass et ai je droit à d autres allocations ps je vous signale que j ai voulu faire 1 demande de rsa mais la personne m a dit que j étais toujours aux assédics alors que dois je faire et ai je des droits merci cdlt

3 réponses

Bonjour,

Trop de détails qui manquent ; il n'y a que Pôle Emploi qui puisse étudier votre dossier et vous donner une réponse.

Retournez les voir.

Cdlt
0
merci de votre réponse mais je ne peux vous fournir d autres détails
On m a radié il y a 2ans suite à 1 non présentation d entretien , quand je suis rentrée à mon domicile car j étais restée sur paris chez mon fils suite à mon divorce je n ai pas pu répondre aux assédics de suite ,
ils m ont donc radiée et de ce jour la je n ai pas fais de démarches pour pouvoir continuer à bénéficié de mon ass et de recherches d emplois . pour infos
j ai du tout quitté à paris et vendre mon appartement que j avais la bas et je me suis retrouvée à 200klm de paris car je risquais des représailles . quand je suis redescendue sur paris j allais chez mon fils pour pouvoir suivre mon divorce et voir mon avocate . maintenant que mon divorce vient de se prononçer je suis donc revenue chez moi pour pouvoir refaire ma vie . malgré tous les cartons emballés précipitament j ai égaré tous mes documents chomage assedic et il ne me reste que la lettre de rdv à laquelle je n ai pas pu répondre et la lettre suivante me radiant
à ce jour je demande juste que mes droits reprennent car mes finances baissent et je n ai plus de revenus c est pourquoi j estime n ayant rien demandé pendant 2ans de reprétendre à mon ass . j habite à 3klm de la ville et c est 1 departementale qui est devant moi donc pas moyens de descendre à pied et je ne conduit pas c est pour ça que je demandais à avoir des informations sur droit et finances car pour joindre par tel les assedics de mon village c est 1 repondeur
j ai 49ans et aucun revenus pour vivre actuellement alors que dois je faire . si vous pouvez me donnez d autres infos plus précise je vous remercie sinon je ferais en sorte qu 1 personne puisse me déposer aux assédics mais à part les 2 derniers courriers je n ai plus rien d autre à leur fournir merci cordialement
mais je vous remercie deja de m avoir répondu .
0
Si vous avez égaré vos documents, eux ont sans doute gardé votre dossier. Il faudra sans doute leur fournir des documents plus récents : vos dernières fiches d'imposition, vos documents de divorce peut-être, votre adresse....
Mais il faut que vous vous y rendiez, au moins que vous téléphoniez pour prendre rendez-vous au préalable. Le répondeur doit bien vous proposer de parler à un conseiller à un moment ou à un autre.
Au pire 3km à pied c'est tout à fait possible, même au bord d'une départementale ce n'est pas interdit.
0
je vous remercie de votre réponse je vais essayé de prendre 1 rdv et de ramener donc les derniers documents en ma posséssion en espérant que cela suffira et qu ils comprendront pourquoi je n ai pas pu faire appel de mes droit ass avant merci cordialement
0