Convocation au pole emploi

travail -  
 ccirdec -
Bonjour,

Je suis inscrite au pole emploi et dans le cadre de mon projet d'accès à l'emploi, j'ai des entretiens mensuels individuels avec mon conseiller mais là, il se trouve que j'ai reçu une convocation pour un entretien collectif. On me précise dans la convocation qu'il s'agit d'une réunion de 2 heures avec un nouveau conseiller et je ne sais pas comment cela va se passer. Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste cet entretien collectif du pole emploi, va t-il falloir se présenter et expliquer devant de nombreux demandeurs d'emplois ses recherches d'emploi?

Merci de bien vouloir me renseigner si vous êtes déjà passé par là.
Cordialement.

3 réponses

so
 
Bonjour,

Peut être qu'il s'agit d'une réunion dans le but de proposer des formations (atelier projet)? Sinon, vous pouvez téléphoner à pôle emploi ils vous dirons très certainement le but de cette entretien collectif.
2
lgh
 
le nombre conseillers étant insuffisant le premier entretien suivant l'inscription est collectif. pas de stress on ne vous demandera pas grand chose juste de dire bonjour et répondre à l'appel de votre nom.
il s'agit d'une réunion d'information souvent réalisé par un intervenant extérieur qui fait défiler des diapos. on vous apprend vos obligations, les aides supplémentaires que vous pouvez demandées, on vous présente le site internet pole emploi, et bien sur vous pouvez poser des questions.

Il ne s'agit pas d'évaluer votre recherche d'emploi, ni de vous présenter en publique donc pas de panique.
0
ccirdec
 
Bonjour,
avez vous des retours de cette entretien que vous avez donc surement déjà passe.
la durée,le contenu et surtout le but?

merci
marc
0