Déclaration annuelle de situation
dauphinoise 38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je touche depuis le début d'année une réversion de mon ex-conjoint décédé.
Je dois établir ma déclaration annuelle de situation auprès de Pôle Emploi, je suis dispensée de recherche d'emploi et à la retraite dans 6 mois.
Ma Question : Faut il signaler cette réversion de mon ex conjoint, je ne perçois rien d'autre, pas d'indemnités journalière, ni retraite à titre personnel.
Les services pôle emploi que j'ai eu au téléphone ne sont pas en mesure de répondre à ma question.
Merci d'avance
Je touche depuis le début d'année une réversion de mon ex-conjoint décédé.
Je dois établir ma déclaration annuelle de situation auprès de Pôle Emploi, je suis dispensée de recherche d'emploi et à la retraite dans 6 mois.
Ma Question : Faut il signaler cette réversion de mon ex conjoint, je ne perçois rien d'autre, pas d'indemnités journalière, ni retraite à titre personnel.
Les services pôle emploi que j'ai eu au téléphone ne sont pas en mesure de répondre à ma question.
Merci d'avance
A voir également:
- Déclaration annuelle de situation
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide