Mon employeur refuse de me donner mes documents après démission
Vanessamayra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
J'ai démissionné suite à la mutation de mon mari.
Mon employeur s'est aperçu qu'il il m'avait versé trop d'argent sur mon salaire depuis plusieurs mois, et donc ne veut pas me donner les documents dont j'ai besoin pour pouvoir m'inscrire au chômage.
Il veut que je lui rembourse, pas de soucis pour moi, je lui ai proposé 200 euros par mois, mais il veut plus que cette somme!!
Comment je dois faire pour récupérer mes documents???
J'ai démissionné suite à la mutation de mon mari.
Mon employeur s'est aperçu qu'il il m'avait versé trop d'argent sur mon salaire depuis plusieurs mois, et donc ne veut pas me donner les documents dont j'ai besoin pour pouvoir m'inscrire au chômage.
Il veut que je lui rembourse, pas de soucis pour moi, je lui ai proposé 200 euros par mois, mais il veut plus que cette somme!!
Comment je dois faire pour récupérer mes documents???
A voir également:
- Mon employeur refuse de me donner mon caces
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon employeur me demande de quitter mon poste - Forum licenciement
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Mon ex refuse de me donner son adresse ✓ - Forum Divorce
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Forum litiges
2 réponses
bjr
vous faite un courrier en recommandé avec ar en lui donnant 8 jours pour mettre vos documents à disposition (le solde de tout compte est quérable)
sans nouvelle vous faites un référé
l'erreur n'étant pas de votre fait précisez lui sur le courrier que vous demandez l'échelonnement de votre indu sur X mois
vous faite un courrier en recommandé avec ar en lui donnant 8 jours pour mettre vos documents à disposition (le solde de tout compte est quérable)
sans nouvelle vous faites un référé
l'erreur n'étant pas de votre fait précisez lui sur le courrier que vous demandez l'échelonnement de votre indu sur X mois
J'ai déjà eu 2entretien avec la rh, elle refuse de me donner le solde tout compte plus la paye de ce mois ci ainsi que les documents!
Est ce l'égale ??? Est ce qu'une lettre recommandée changerai quelque chose à son refus???
Elle m'a dit qu'elle avait tout a fait le droit de garder la somme qu'il me doive et de me donner une fiche de paye avec un montant négatif !!
Est ce un droit pour elle???
Est ce l'égale ??? Est ce qu'une lettre recommandée changerai quelque chose à son refus???
Elle m'a dit qu'elle avait tout a fait le droit de garder la somme qu'il me doive et de me donner une fiche de paye avec un montant négatif !!
Est ce un droit pour elle???