Chomage en formation
psaintgermain
-
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre -
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement étudiant en master 2 pro de management et salarié à temps partiel, mon cdi va prendre fin en octobre apres une rupture conventionelle (j'aurais travaillé presque deux ans dans l'entreprise).
Je voudrais savoir comment-peux je faire pour toucher les allocations chomage, déclarer une formation en continu? Car ça me fait peur de frauder pole emploi en cachant mon statut étudiant... Mais je ne peux pas me permettre de rien percevoir et je suis deja inscrit dans l'établissement...
Merci de vos reponses
Actuellement étudiant en master 2 pro de management et salarié à temps partiel, mon cdi va prendre fin en octobre apres une rupture conventionelle (j'aurais travaillé presque deux ans dans l'entreprise).
Je voudrais savoir comment-peux je faire pour toucher les allocations chomage, déclarer une formation en continu? Car ça me fait peur de frauder pole emploi en cachant mon statut étudiant... Mais je ne peux pas me permettre de rien percevoir et je suis deja inscrit dans l'établissement...
Merci de vos reponses
A voir également:
- Chomage en formation
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Vous aurez du mal à mentir chaque mois lors de vos actualisations
C'est quoi comme formation ?
Vous aurez du mal à mentir chaque mois lors de vos actualisations
C'est quoi comme formation ?
Psaintgermain
Je fais le Master en Management Mode Design et Luxe de l'institut français de la mode, lequel donne accès à un diplôme de niveau I
caroledu92
Messages postés
16143
Contributeur
Dernière intervention
4 690
Ce n'est pas le type de diplôme sur lequel Pole Emploi accorde de payer les alloc pendant la formation............
psaintgermain
>
caroledu92
Messages postés
16143
Contributeur
Dernière intervention
Merci beaucoup pour vos reponses. Je devrais rester sans allocations chomage meme si j'ai travaillé pendant presque 2 ans... il est un peu mal fait ce système