Complément ARE avec CDI 25H/semaine
Résolu
CKIKA17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CKIKA17 Messages postés 3 Statut Membre -
CKIKA17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et voilà donc ma situation actuelle:
Je suis demandeur d'emploi et perçois une allocation chômage depuis Novembre 2014 sur mes anciens droits. Je bénéficie aujourd'hui d'un rechargement de droits de l'ordre 36.41€ net / jour sur une durée de 555 jours.
Aujourd'hui je viens de trouver un emploi durable et j'ai signé un CDI depuis le 1er août. Le problème est que je ne suis qu'à 25h/semaine et au tarif du SMIC.
De ce fait, mes revenus vont se retrouver diminués et je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un complément de salaire par le Pôle emploi même si je viens de signer un CDI?
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
Je suis nouvelle sur le forum et voilà donc ma situation actuelle:
Je suis demandeur d'emploi et perçois une allocation chômage depuis Novembre 2014 sur mes anciens droits. Je bénéficie aujourd'hui d'un rechargement de droits de l'ordre 36.41€ net / jour sur une durée de 555 jours.
Aujourd'hui je viens de trouver un emploi durable et j'ai signé un CDI depuis le 1er août. Le problème est que je ne suis qu'à 25h/semaine et au tarif du SMIC.
De ce fait, mes revenus vont se retrouver diminués et je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un complément de salaire par le Pôle emploi même si je viens de signer un CDI?
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:
- Complement pole emploi et cdi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Complement caf 80 - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
Très bien, je vous remercie pour votre réponse.
En découle une autre question:
Le complément de salaire se fera t'il automatiquement une fois mon actualisation validée?
Merci par avance
Cordialement.
Pour info, voici le calcul (simulateur en bas à droite) : https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-changements-de-situation/reprise-dactivite-professionnell.html