Trop perçu pole emploi

nanoue57400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 09:26
 nanoue57400 - 27 août 2015 à 13:20
Bonjour pôle emploi me reclame 1200 € de trop perçu . Et je viens de ma rendre comptes qu il on commencé a ce remboursé sans avoir eu de rdv avec eux pour mettre en place un plan de remboursement alors qu il y a plusieurs mois pour 800 € de trop perçu il leur fallait ma signature on t il le droit ?
De plus je me demande si c est justifié je suis vendeuse a domicile depuis 4 ans et je declare cette activité comme une activité conserver il y a un an j ai évoluer dans cette emploi et suis passé salarié , pole emploi me dit que du coup ce n était plus un emploi conserver mais un nouvelle emploi pourtant j ai pas changer de société
Si quelqu un peux me renseigner car leur devoir 2 200 € en 3 mois alors que j ai pas de salaire fixe ...... merci d avance

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 623
23 août 2015 à 09:02
Bonjour

Vous déclariez bien vos salaires lors des actualisations ? Vous envoyiez bien vos bulletins de salaire ?
0
oui oui j'ai tout déclaré et j'ai fourni une copie de mes salaire tous les mois
0
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 623
24 août 2015 à 18:41
Que ce soit une activité conservée ou un nouvel emploi, ca ne change rien du moment que vous déclarez bien, c'est bizarre

Allez en agence et demandez à parler à un conseiller indemnisation afin de vous faire expliquer ligne par ligne.
0
J y suis déjà allé is me soutiennent que l ordi nateur considère que j ai changé d activité et que donc ce n est plus une activité concervé et que j aurais du percevoir moins
A croire qu il n y a pas d humain entre l ordinateur et la chaise :-(
0
25 août 2015 à 18:38
Conservée ou pas, à partir du moment ou vous déclarez bien les sommes...Je ne comprends pas

Ou alors le calcul est différent...1ere fois que j'entends cela
0
Ma concessionnaire a pris rdv avec le service juridique de la société et j en ai informé ma conseillère pole emploi du coup le pole emploi fait examiné mon dossier a leur service juridique car il ne son plus certain que je dois cette somme
Quel perte de temps tous ça en attendant il me prélèvement quand même ..... pole emploi est normalement là pour aider les chômeurs ben les chômeurs qui essaie de travailler on les aides pas bien au contraire :-(
0