Reprise activite et alloc chomage?

plumelegere -  
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ayant démissionner avant la fin de mon contrat cae en juin 2015 pour rejoindre mon conjoint je n'ai eu le droit a une aucune allocation chômage. La dessus ok je savais. La on arrive en septembre et mon dossier repars pour la demande a peu près fin septembre/debut octobre. Je n'ai cesser de chercher un emploi (des cv a ne plus en finir+deux cdd non a la suite), un de mes cdd va peut êtres se transformer en cdi a temps partiel, est ce que pole emploi peut accepter de me verser des alloc en complément de mon temps partiel (si il se fait bien sur), ou vont il juger que je gagne assez?? A savoir que depuis mes 19/20ans je n ai jamais eu le droit a rien car première fois démission pour maladie puis quand j'ai retrouver c'était mon cae donc radier de pole emploi mais la que je serais salarié "normal"? Cordialement
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Il ne peut y avoir de complément s'il n'y a pas d'ouverture de droits
0
plumelegere

D'accord merci, je vais prendre rendez vous avec ma conseillère pour voir si il peut y avoir une alternative car mi temps je connais donc petit salaire. Sait ton jamais :/
0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Soit vous avez déposè un dossier de demande d'allocation, et vous devez attendre la réponse; soit vous n' avez pas de droit. Votre conseillère ne vous créera pas des droits à allocation
0
plumelegere

Le dossier doit passer en commission fin septembre
0

Attendez donc
0