Refus droit aux allocations chômage
tttp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
23 août 2015 à 12:08
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 août 2015 à 19:47
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 août 2015 à 19:47
A voir également:
- Refus droit aux allocations chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 624
23 août 2015 à 12:33
23 août 2015 à 12:33
Bonjour
Pas très organisée la RH..
La rupture d'un commun accord d'un CDD existe.
Elle peut très bien changer l'attestation (tout le monde peut se tromper) mais d'abord faites cette rupture proprement.
Pas très organisée la RH..
La rupture d'un commun accord d'un CDD existe.
Elle peut très bien changer l'attestation (tout le monde peut se tromper) mais d'abord faites cette rupture proprement.
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 624
23 août 2015 à 16:19
23 août 2015 à 16:19
Je veux dire, puisque la RH est ok pour la rupture, il suffit juste d'un courrier signé par vous 2 qui précise que vous êtes d'accord pour rompre le CDD de manière anticipée à la date du....
Mais la rupture à déjà eu lieu je ne comprend pas quand vous dite faite d'abord cette rupture proprement???
La rupture n'a pas eu lieu d'un commun accord que je sache. Je vous suggérais d'essayer de "récupérer le coup".
Ensuite vous lui demanderez de modifier l'attestation
En revanche, oubliez ceci je lui ai proposé de faire un courrier comme quoi j'ai bien perçu mon indemnités de fin de contrat même s'il ne me les payes pas et de me rectifier mon attestation pôle emploi.
Mais la rupture à déjà eu lieu je ne comprend pas quand vous dite faite d'abord cette rupture proprement???
La rupture n'a pas eu lieu d'un commun accord que je sache. Je vous suggérais d'essayer de "récupérer le coup".
Ensuite vous lui demanderez de modifier l'attestation
En revanche, oubliez ceci je lui ai proposé de faire un courrier comme quoi j'ai bien perçu mon indemnités de fin de contrat même s'il ne me les payes pas et de me rectifier mon attestation pôle emploi.
tttp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
23 août 2015 à 18:08
23 août 2015 à 18:08
D'accord j'ai bien compris.
J'ai été voir à l'insception du travail qui ma conseillé de faire ce courrier uniquement dans le cadre où ça les bloquerai car enfet ce que j'en ressort c'est qu'enfet il ne voulait pas me verser cette indemnité de fin de contrat (à savoir que je touche 540€ net car animatrice périscolaire à temps partiel) à la base c'est pour cela qu'ils m'ont dit de faire une demande de rupture anticipé sans me préciser évidemment que c'était une démission du coup j'ai été voir le directeur directement au siège il en a un peu rougi de ma situation pour 200-300€ de prime c'est avec mon avenir qu'ils ont joué abus de la confiance du salarié je ne suis pas bête pour démissionné ce sont les termes qui m'ont induit en erreur je ne demanderai pas un entretien pour dire que je vais démissionné et je l'avais précisé dans mon courrier...
Moi ce que j'aimerais savoir concrètement c est est ce que l'employeur a un risque que pôle emploi se retourne contre eux???
J'ai été voir à l'insception du travail qui ma conseillé de faire ce courrier uniquement dans le cadre où ça les bloquerai car enfet ce que j'en ressort c'est qu'enfet il ne voulait pas me verser cette indemnité de fin de contrat (à savoir que je touche 540€ net car animatrice périscolaire à temps partiel) à la base c'est pour cela qu'ils m'ont dit de faire une demande de rupture anticipé sans me préciser évidemment que c'était une démission du coup j'ai été voir le directeur directement au siège il en a un peu rougi de ma situation pour 200-300€ de prime c'est avec mon avenir qu'ils ont joué abus de la confiance du salarié je ne suis pas bête pour démissionné ce sont les termes qui m'ont induit en erreur je ne demanderai pas un entretien pour dire que je vais démissionné et je l'avais précisé dans mon courrier...
Moi ce que j'aimerais savoir concrètement c est est ce que l'employeur a un risque que pôle emploi se retourne contre eux???
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 624
23 août 2015 à 19:47
23 août 2015 à 19:47
Pourquoi voulez vous que Pole Emploi se retourne contre l'employeur ???
23 août 2015 à 12:58