Période de carence, rupture conventionnelle et auto entrepreneur
lesamoureux77
Messages postés
186
Statut
Membre
-
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 10 ans que je travaille comme salarié. Si je négocie une rupture conventionnelle de 7 mois, je sais que la période de carence pour l'ARE sera de 6 mois.
Mais qu se passe t il si pendant ces 6 mois de carence je travaille comme autoentrepreneur en arrivant un me dégager un salaire.
Aorès ces 6 mois de travail en tant qu'auto entrepreneur :
- pourrai je bénéficier directement de l'ARE de mon précédent job salarié sans carence supplémentaire?
- un nouveau délai de 6 mois s'applique t il (soit 6 mois auto entrepreneur + encore 6 mois de carence).
Je vous remercie pour votre aide
Cela fait 10 ans que je travaille comme salarié. Si je négocie une rupture conventionnelle de 7 mois, je sais que la période de carence pour l'ARE sera de 6 mois.
Mais qu se passe t il si pendant ces 6 mois de carence je travaille comme autoentrepreneur en arrivant un me dégager un salaire.
Aorès ces 6 mois de travail en tant qu'auto entrepreneur :
- pourrai je bénéficier directement de l'ARE de mon précédent job salarié sans carence supplémentaire?
- un nouveau délai de 6 mois s'applique t il (soit 6 mois auto entrepreneur + encore 6 mois de carence).
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Période de carence, rupture conventionnelle et auto entrepreneur
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Periode d'essai non payée - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur