Radiation pour 2 mois
chouchou77
-
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
pole emploi m'as radier pour 2 mois pour non présentation a un entretien
j'ai fais 2 courrier un du 18 septembre et l'autre du 12 novembre passez encore aujourd'hui a pole emploi je n'ai toujours pas de réponse ils ont perdu mon 2e courrier et il faut encore entendre demain pour le réponse je m'inquiete beaucoup
qui peut me rassurer merci d'avance
pole emploi m'as radier pour 2 mois pour non présentation a un entretien
j'ai fais 2 courrier un du 18 septembre et l'autre du 12 novembre passez encore aujourd'hui a pole emploi je n'ai toujours pas de réponse ils ont perdu mon 2e courrier et il faut encore entendre demain pour le réponse je m'inquiete beaucoup
qui peut me rassurer merci d'avance
4 réponses
Bonjour,
Vous avez fait un courrier pour expliquer votre absence? Pour prouver votre recherche d'emploi?
Vous avez fait un courrier pour expliquer votre absence? Pour prouver votre recherche d'emploi?
chouchou77
oui pour expliquer mon absence et oui je suis inscrit a 3 boite depuis septembre mais pas de boulot donc pas argent
Avez vous envoyé votre courrier par recommandé? Aviez vous recu un courrier préalable pour vous avertir de cette mesure de radiation?
non j ai donner les deux en main propre a mon pole emploi et pour le courrier de radiation
la 1er lettre je n'ai jamais recu car il me l 'on envoyer par ordi mais je n'ai pas recu pas je n'avais plus d'ordi et l'ai signaler quand j'ai rempli mon dossier la 2eme je l'ai recu par courrier c'est la que je me suis encore deplacer sympa de repondre encore merci
la 1er lettre je n'ai jamais recu car il me l 'on envoyer par ordi mais je n'ai pas recu pas je n'avais plus d'ordi et l'ai signaler quand j'ai rempli mon dossier la 2eme je l'ai recu par courrier c'est la que je me suis encore deplacer sympa de repondre encore merci
salut,
alors, je te conseille un site d'aide où j'ai été vraiment aidé et j'ai gagné.
Plusieurs personnes le tienne, ainsi qu'une femme qui a 28 années de travail à de pôle emploi, qui est maintenant à la retraite et qui aident les chômeurs ; les autres personnes dont une est dans le juridique.
Je te conseille vivement de les contacter
je t'envoie le lien, tu trouveras la rubrique forum. Le pseudo de la personne qui aide, c'est Rosecelavi
le lien : http://www.recours-radiation.fr/
n'hésite pas, ils sont biens
alors, je te conseille un site d'aide où j'ai été vraiment aidé et j'ai gagné.
Plusieurs personnes le tienne, ainsi qu'une femme qui a 28 années de travail à de pôle emploi, qui est maintenant à la retraite et qui aident les chômeurs ; les autres personnes dont une est dans le juridique.
Je te conseille vivement de les contacter
je t'envoie le lien, tu trouveras la rubrique forum. Le pseudo de la personne qui aide, c'est Rosecelavi
le lien : http://www.recours-radiation.fr/
n'hésite pas, ils sont biens