Rupture cdd pendants indemnisation
SOLEIL30
-
SOLEIL3015 Messages postés 9 Statut Membre -
SOLEIL3015 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi indemnisée (are) depuis début aout de cette année. cependant, j'ai signé un cdd de 4 mois mi octobre dernier (à temps partiel)...
je suis restée inscrite comme demandeur d'emploi et donc cumul salaire et une partie de mes droits.
Toutefois, le poste ne me convient pas pour plusieurs raison que je ne vais pas développer sur la toile...
Ma question est, si je demissionne d'un cdd, qu'elles seront les conséquences sur mes droits déjà obtenu grâce à mon précedent poste? et les conséquences vis-a-vis de mon employeur? vais-je lui redevoir les mois restants par exemple? Help!! toutes les réponses fiables sont les bienvenues. merci d'avance
Je suis demandeur d'emploi indemnisée (are) depuis début aout de cette année. cependant, j'ai signé un cdd de 4 mois mi octobre dernier (à temps partiel)...
je suis restée inscrite comme demandeur d'emploi et donc cumul salaire et une partie de mes droits.
Toutefois, le poste ne me convient pas pour plusieurs raison que je ne vais pas développer sur la toile...
Ma question est, si je demissionne d'un cdd, qu'elles seront les conséquences sur mes droits déjà obtenu grâce à mon précedent poste? et les conséquences vis-a-vis de mon employeur? vais-je lui redevoir les mois restants par exemple? Help!! toutes les réponses fiables sont les bienvenues. merci d'avance
A voir également:
- Rupture cdd pendants indemnisation
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Rupture anticipée cdd - Guide
3 réponses
bjr
doucement on est dimanche
on ne démissionne pas d'un cdd on met fin à une période d'essai ou met fin à la période d'essai d'un commun accord
doucement on est dimanche
on ne démissionne pas d'un cdd on met fin à une période d'essai ou met fin à la période d'essai d'un commun accord
vous devrez à votre employeur les mois manquants jusqu'à la fin de votre cdd
l'employeur ne vous fera pas de feuille assedic puisque le cdd pas terminé
il peut aussi vous demander des dommages et intérêts
https://www.cfdt.fr/portail/page-404-srv2_579176
l'employeur ne vous fera pas de feuille assedic puisque le cdd pas terminé
il peut aussi vous demander des dommages et intérêts
https://www.cfdt.fr/portail/page-404-srv2_579176