Indemnisation assedic suite rupture conventionnelle
philippe1976
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma rupture conventionnelle date du mois de juin,je me suis inscrit en novembre a pole emplois est ce normal que les remboursements des Assedic
ne commencent qu'a l'ouverture de mon dossier?
Par telephone on m'avais dit l'inverse.Ai je un recours en cas de litige?
merci de votre réponse.
cordialement
ma rupture conventionnelle date du mois de juin,je me suis inscrit en novembre a pole emplois est ce normal que les remboursements des Assedic
ne commencent qu'a l'ouverture de mon dossier?
Par telephone on m'avais dit l'inverse.Ai je un recours en cas de litige?
merci de votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Indemnisation assedic suite rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir percevoir l'ARE, il faut rempli un certain nombre de condition dont l'inscription à Pôle Emploi.
Si vous n'étiez pas inscrit, vous n'y aviez pas le droit.
CB
Pour pouvoir percevoir l'ARE, il faut rempli un certain nombre de condition dont l'inscription à Pôle Emploi.
Si vous n'étiez pas inscrit, vous n'y aviez pas le droit.
CB
Bonjour
je me suis inscrit en novembre a pole emplois est ce normal que les remboursements des Assedic ne commencent qu'a l'ouverture de mon dossier?
Oui, si la période de différé d'indemnisations liée au paiement de vos CP + indemnités supra légales est inférieure à celle entre votre fin de contrat et votre inscription.
je me suis inscrit en novembre a pole emplois est ce normal que les remboursements des Assedic ne commencent qu'a l'ouverture de mon dossier?
Oui, si la période de différé d'indemnisations liée au paiement de vos CP + indemnités supra légales est inférieure à celle entre votre fin de contrat et votre inscription.