A voir également:
- Rupture contrat intérim pdt période d'éssai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous n'avez travaillé que2 jours soit la période d'essai vous vous trouvez dans la situation dela rupture d'un contrat de travail de plein droit. votre agence d'intérim étant intéressé il est évident qu'ils essaient de vous relancer. Ne signez rien et reprennez vos allocations pôle emploi.Tous le monde à le droit à l'erreur.
Cordialement
Si vous n'avez travaillé que2 jours soit la période d'essai vous vous trouvez dans la situation dela rupture d'un contrat de travail de plein droit. votre agence d'intérim étant intéressé il est évident qu'ils essaient de vous relancer. Ne signez rien et reprennez vos allocations pôle emploi.Tous le monde à le droit à l'erreur.
Cordialement
2 déc. 2011 à 16:57
J'ai travaillé 4 jours qui eux sont stipulé dans mon 1er contrat ( du 24/11 ou 29/11). Et donc la j'ai aussi travaillé le 30/11 et hier le 1/12 qui eux font parti de ce 2ème contrat que j'ai reçu aujourd'hui. Je suppose qu'il veulent que je signe ce contrat pour me payer les 2 jours de travail qu'ils me doivent mais j'avoue que j'en sais rien ... personnellement je préfère perdre 2 jours de salaire et converser mes allocations chômage que de risquer de signer ce contrat alors que je ne comprend pas pourquoi ! Vous comprenez ?
Vous pensez vraiment que je vais pouvoir conserver mes alloc chômage?
15 avril 2015 à 09:38
J'ai le même souci que toi et je voulais savoir ce que tu as fait et ce qui s'est passe pour toi?
J'ai eu un contrat interim d'1mois et une période d'essai de 2jours. Je suis parti au bout d'une journee car le poste ne me convenait pas. Le probleme c est qu'apparemment c'est considéré comme une demission. Je n'ai pas signe mon contrat. Je voulais savoir comment je peux faire pour ne pas perdre les allocations. Dois je ne pas signer mon contrat, est ce que je peux avoir des problèmes?
Merci.
2 juil. 2015 à 16:14
Modifié par lingerable38 le 27/11/2015 à 00:54