Ouvrir des droits aux ASSEDIC si on a monté une boîte ?
electrode_
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
12 avril 2015 à 11:47
DamSim - 16 nov. 2015 à 23:22
DamSim - 16 nov. 2015 à 23:22
A voir également:
- Ouvrir des droits aux ASSEDIC si on a monté une boîte ?
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 624
12 avril 2015 à 18:04
12 avril 2015 à 18:04
Bonjour
Pole Emploi risque surtout de ne pas vous inscrire si vous ne cherchez pas d'emploi
Pole Emploi risque surtout de ne pas vous inscrire si vous ne cherchez pas d'emploi
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire en étant actuellement assimilé salarié de ma SASU et on me propose un deuxième emploi en tant que salarié.
Je ne cotise pas pour le chomage dans ma SASU, mon futur employeur doit il cotiser (charge patronale + charge salariale) pour le chomage ?
si je suis licencié de ce deuxième emploi aurais je le droit à une ouverture d'indemnité ? ( Sachant que je conserve mon contrat d'assimilé salarié)
Merci,
Je suis dans un cas similaire en étant actuellement assimilé salarié de ma SASU et on me propose un deuxième emploi en tant que salarié.
Je ne cotise pas pour le chomage dans ma SASU, mon futur employeur doit il cotiser (charge patronale + charge salariale) pour le chomage ?
si je suis licencié de ce deuxième emploi aurais je le droit à une ouverture d'indemnité ? ( Sachant que je conserve mon contrat d'assimilé salarié)
Merci,