Licenciement pour abandon de poste
Résolu
djo_95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai demande a mon patrons une rupture de contrat conventionnel il a refuse et me dit de faire un abandon de poste !!
Je voulais savoir si j'accepte est que j'ai le droit au ASSEDIC ?
Merci d'avance bonne journee a vous
J'ai demande a mon patrons une rupture de contrat conventionnel il a refuse et me dit de faire un abandon de poste !!
Je voulais savoir si j'accepte est que j'ai le droit au ASSEDIC ?
Merci d'avance bonne journee a vous
A voir également:
- Licenciement pour abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour
oui mais attention! il faut qu'il vous licencie rapidemment car il peut faire trainer les choses et pendant ce temps vous n'aurez aucun revenu
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
oui mais attention! il faut qu'il vous licencie rapidemment car il peut faire trainer les choses et pendant ce temps vous n'aurez aucun revenu
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
djo_95
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci bien pour votre aide
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
je vous en prie
annece56
je suis dans le meme cas, est ce vraiment sur de toucher le chomage?
djo_95
Messages postés
4
Statut
Membre
Et moi il me reste que une semaine avant de pu y'allez et je meme pas si on lai touche vraiment ! Bonne soiree aide nous s'il vous plait ..
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
oui seule la demission non légitime n'ouvre pas de droits au chomage mais vous ne toucherez le chomage que lorsque vous serez réellement licencié et que vous aurez reçu l'attestion pole emploi