Attestation Employeur erronée ? Chômage apprenti
Alice
-
21 sept. 2015 à 21:08
jerem730 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 15:57
jerem730 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 15:57
A voir également:
- Attestation pole emploi apprenti salaire brut ou base forfaitaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Pourcentage salaire brut net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
2 réponses
Bsr
cela veut dire que mes allocations chômage vont se faire sur la base de 787 euros s
Oui l'assiette de cotisations, on ne va pas vous indemniser sur le brut total puisqu'on ne cotise pas sur le total.
C'est la base SS et Assedic qui sert de salaire de référence.
cela veut dire que mes allocations chômage vont se faire sur la base de 787 euros s
Oui l'assiette de cotisations, on ne va pas vous indemniser sur le brut total puisqu'on ne cotise pas sur le total.
C'est la base SS et Assedic qui sert de salaire de référence.
jerem730
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 15:57
24 nov. 2015 à 15:57
Bonjour Alice,
Avez vous eu un retour concernant votre problème ?
Je suis dans le même cas que vous, au contraire de mes collègues alternants qui ont le même salaire brut (sur l'attestation pôle emploi) que celui renseigné sur leur fiche de paie.
Merci d'avance pour votre retour.
Avez vous eu un retour concernant votre problème ?
Je suis dans le même cas que vous, au contraire de mes collègues alternants qui ont le même salaire brut (sur l'attestation pôle emploi) que celui renseigné sur leur fiche de paie.
Merci d'avance pour votre retour.