Trop percu pole emploi

Résolu
ptitchef27 - 18 nov. 2015 à 15:28
 ptichef27 - 21 nov. 2015 à 22:45
Bonjour,
j'ai été informe que j'avais un trop perçu de quatre mille euros datant de juin, juillet, aout 2014. est ce que pole emploi peut réclamer des trop perçus datent de plus de un ans

3 réponses

Encore qui n'a pas honte de vivre avec nos impôts et qui maintenant rechigne à rembourser.

Je respecte les chômeurs et demandeurs d'emploi, mais pas les voleurs/profiteurs.

Cet argent n'était pas dû, il doit être remboursé.
1
bonsoir,
et bien oui, cette personne devait bien savoir ou elle en était question indemnité, il ne vont pas lui en faire cadeau
0
apres mettre renseigner de mon cote,pole emploi n'aurais jamais du recalculer mes droits car ce trop percu est dut au resultat de mon prudhomne et que n'ayant pas reclamer a mon ancien employeur des salaires le resultat ne devais pas conserner mon chomage et pour info c'est la premiere fois de ma vie que je suis au chomage apres 20 ans de cotisasions alors je ne pense pas profiter de qui que se soit ni de vos impots alors mauvaise langue s'abstenir plaigner vous au employeur qui licencie son perso a tord et a travers
*
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 565
18 nov. 2015 à 15:41
oui
et s'ils vous ont informé c'est qu'ils réclament non ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 nov. 2015 à 18:13
Bonjour,

Ils sont tout à fait en droit de vous réclamer ce trop perçu.
S'il s'agit d'une erreur émanant de leur service et sans manoeuvre frauduleuse de votre part, le délai de prescription est de 3 ans.




0
merci beaucoup
0