Droit au chomage ou non
scred-koma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
scred-koma Messages postés 3 Statut Membre -
scred-koma Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose des questions sur le faite de savoir si j'ai le droit au chomage ou non ?
J'etait en cdi, j'ai demissionner pour reprendre un cdi dans une autre boite pour des raisons des condition de vie meilleurs. Mais ducoup sa c'est super mal passé, j'ai donc arreter pendants ma periode d'essai ( 2 mois ). je me suis arranger avec ma boite pour que sa sois ma boite qui m'arret pendants ma periode d'essai et non moi qui demissionne.
Je voulais savoir si j'ai le droit au chomage ou non. Je vous avoue je suis un peut stresser a l'idée de me retrouver sans revenu...
Desole pour les fautes d'orthographe, je vous remercie d'avance de vos reponce
Je me pose des questions sur le faite de savoir si j'ai le droit au chomage ou non ?
J'etait en cdi, j'ai demissionner pour reprendre un cdi dans une autre boite pour des raisons des condition de vie meilleurs. Mais ducoup sa c'est super mal passé, j'ai donc arreter pendants ma periode d'essai ( 2 mois ). je me suis arranger avec ma boite pour que sa sois ma boite qui m'arret pendants ma periode d'essai et non moi qui demissionne.
Je voulais savoir si j'ai le droit au chomage ou non. Je vous avoue je suis un peut stresser a l'idée de me retrouver sans revenu...
Desole pour les fautes d'orthographe, je vous remercie d'avance de vos reponce
A voir également:
- Droit au chomage ou non
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage