Percevoir allocation pendant la formation
rom
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai 2 ou 3 question a vous posé !
Voila mon cas je suis en formation capitane 200 je suis rentre en formation le 11 janvier 2016 et je payé la formation de ma poche qui est de 8682 euros ( j ai fait les démarche tous seul )
ma question est ce que je peux m inscrire a pole emploi vue que j ai tous les papier et percevoir mes allocation sans déclare que je suis en formation et pole emploi peut il savoir si je suis en formation ? merci cordialement
Voila mon cas je suis en formation capitane 200 je suis rentre en formation le 11 janvier 2016 et je payé la formation de ma poche qui est de 8682 euros ( j ai fait les démarche tous seul )
ma question est ce que je peux m inscrire a pole emploi vue que j ai tous les papier et percevoir mes allocation sans déclare que je suis en formation et pole emploi peut il savoir si je suis en formation ? merci cordialement
A voir également:
- Percevoir allocation pendant la formation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
ah, bon, ce n'est pas une fausse déclaration que vous souhaitez faire ??
Si vous ne déclarez pas la situation exacte à Pôle Emploi, cela s'appelle frauder. Après dans le cas de certaines formations, il est possible de percevoir le chômage mais UNIQUEMENT avec l'accord de Pôle Emploi.