Calcul indemnité chômage
titichipie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titichipie Messages postés 3 Statut Membre -
titichipie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir 60 ans le 11 février prochain. Mes droits à la retraite commenceraient au plus tôt le 1er mars 2018.
Mon salaire mensuel brut est de 2567 €, rémunération annuelle sur 14 mois, soit 35938 €.
Pouvez-vous me dire quel serait le montant mensuel net de l'indemnité chômage à laquelle je pourrais prétendre dans le cadre d'une rupture conventionnelle ?
Dans l'attente de vos informations, je vous remercie pour le temps que vous allez consacrer à me répondre.
Cordialement
Je vais avoir 60 ans le 11 février prochain. Mes droits à la retraite commenceraient au plus tôt le 1er mars 2018.
Mon salaire mensuel brut est de 2567 €, rémunération annuelle sur 14 mois, soit 35938 €.
Pouvez-vous me dire quel serait le montant mensuel net de l'indemnité chômage à laquelle je pourrais prétendre dans le cadre d'une rupture conventionnelle ?
Dans l'attente de vos informations, je vous remercie pour le temps que vous allez consacrer à me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Calcul indemnité chômage
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Chômage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
Si vous avez la réponse, je vous serai gréé de me la communiquer.
Cordialement