Indemnites chomage apres long sejour a l'etranger
Turboclop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
30 janv. 2016 à 13:54
Minc - 30 janv. 2016 à 15:26
Minc - 30 janv. 2016 à 15:26
A voir également:
- Indemnites chomage apres long sejour a l'etranger
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
30 janv. 2016 à 14:04
30 janv. 2016 à 14:04
Bonjour .... pour commencer.
Ces 20 ans de travail à l'étranger vous donne droit à quoi dans les pays où vous avez travaillé ? je ne vois pas pourquoi ce serai à la france de vous donner des allocations.
Vous pouvez revenir en france, si vous le souhaitez, et à vous de chercher un travail, comme tout citoyen français. Votre expérience à l'étranger peut être un plus sur votre CV.
Ces 20 ans de travail à l'étranger vous donne droit à quoi dans les pays où vous avez travaillé ? je ne vois pas pourquoi ce serai à la france de vous donner des allocations.
Vous pouvez revenir en france, si vous le souhaitez, et à vous de chercher un travail, comme tout citoyen français. Votre expérience à l'étranger peut être un plus sur votre CV.
Bonjour
Euh rien ou presque rien...
CMU ou AME
ATA
Vous avez intérêt à ne pas partir de suite, si vous le pouvez et surtout sans négocier votre départ avec votre employeur ou un retour au siège en France (momentané qui se transformera en rupture) ou à rester le plus longtemps possible dans la région.
J'espère aussi pour vous que votre employeur vous a affilé aux assédic retraite cadre, avec votre contrat d'expatriation et que vous n'êtes pas sous contrat de droit local.
Bon courage.
Euh rien ou presque rien...
CMU ou AME
ATA
Vous avez intérêt à ne pas partir de suite, si vous le pouvez et surtout sans négocier votre départ avec votre employeur ou un retour au siège en France (momentané qui se transformera en rupture) ou à rester le plus longtemps possible dans la région.
J'espère aussi pour vous que votre employeur vous a affilé aux assédic retraite cadre, avec votre contrat d'expatriation et que vous n'êtes pas sous contrat de droit local.
Bon courage.