Certificat U1

Bonjour
j'ai un gros problème, je ne réussis pas à obtenir l'u1 certifié, j'en ai vraiment beaucoup de besoin. J'appelle tous les jours, plusieurs fois par jour, au bureau Direecte de Paris, celui-là est le bureau chargé, mais personne ne répond jamais. J'appelle le même bureau de lequel l'an dernier ils m'ont donné ce certificat, les numéros ils sont, (0033, 0170961880 - 0170961762, mais je n'obtiens jamais réponse.
Je suis italien et en été je travaille pour le club med.

Je vous prie aidées je

Un salut de l'Italie

1 réponse

  1. Bonjour,

    il ne faut pas mettre 0 après 0033 soit par exemple:

    00 33 170961880 ...

    Je ne peux pas vous dire si les numéros que vous indiquez sont corrects mais vous avez des informations ici:

    http://idf.direccte.gouv.fr/A-qui-s-adresser-concernant-le-formulaire-U1

    Si vous n'arrivez pas à les contacter par téléphone, vous pouvez essayer avec l'adresse email mentionnée dans le lien.

    Cordialement
    1. Merci Mike et bonjour,
      je ne mets pas le zéro, j'écris tous les jours à Dominique Demarcq mais jamais une réponse. Est-ce que les bureaux sont ouverts?
      Je ne sais pas vraiment chose faire.

      Cordielment
    2. @lillysalut Lilly
      a déjà essayé, beaucoup de fois il tombe la ligne, quand ils me m'ont répondu han dit de contacter le numéro 0170961762 de lequel n'obtiens pas de réponse.
      Merci beacoup

      HELPPPPPPPPPPPPPPPP