Absence pour une duree de 1h30
Résolu
A voir également:
- Absence pour une duree de 1h30
- Demande de permission d'absence - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Absence stage sans justificatif - Guide
4 réponses
Un rendez-vous est fixé au moins 8 jours avant, vous avez le temps de demander à le déplacer si les horaires ne vous conviennent pas ; pas besoin de prévenir pour une absence de 1h30, pourquoi le faites-vous !?
oui bien sur, mais exemple je reçois une convocation aujourd'hui pour jeudi, alors je fais quoi;
d'autre part, je suis d'accord avec vous, alors pourquoi on me demande le motif et c'est là justement que je ne suis pas d'accord
d'autre part, je suis d'accord avec vous, alors pourquoi on me demande le motif et c'est là justement que je ne suis pas d'accord
Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 09:09
22 janv. 2016 à 09:09
Vous ne sortez jamais de chez vous ?
Vous êtes bizarre !
Même pour chercher du boulot ?
Chez Frée il y a des abonnements à 2 euros, et Carrouf des portables à 18 euros..........pour être joignable.
Vous êtes bizarre !
Même pour chercher du boulot ?
Chez Frée il y a des abonnements à 2 euros, et Carrouf des portables à 18 euros..........pour être joignable.
si je sors de chez moi, et justement mon rendez vous est que je ne serai pas joignable ni sur fixe ni sur portable
il y a des choses dans la vie ou quelque fois on doit se passer d'un portable; mais bon je pense que vous n'avez pas compris ma question
il y a des choses dans la vie ou quelque fois on doit se passer d'un portable; mais bon je pense que vous n'avez pas compris ma question
22 janv. 2016 à 08:22
22 janv. 2016 à 08:36
je l'ai fait simplement pour être honnête
je serai absente pendant ce temps, donc injoignable
ce qui m'étonne le plus c'est qu'on me demande le motif de mon absence
22 janv. 2016 à 09:01