Consequenced de la non declaration d'un travail partiel avec con

maria -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir les conseconces de la non declaration travail partiel avec la continuation d'avoir les indemnites de chomage,car j'ignorais ces reglements merci

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

vous voulez dire que vous n'avez pas déclaré à pole emploi que vous travaillez ??
0
maria

Je n'ai pas eu de reppnse pour ma question quelles consequences pour la non declaration de mon travail partiel a pole emploi.merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > maria

moi non plus je n'ai pas eu de réponse de votre part à ma question !!!
0
maria > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Oui je n'ai pas declare mon travail a pole emploi et j'ai continue a percevoir lrs onfemnites chomage.merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
car j'ignorais ces reglements
Ne nous prenez pas pour des andouilles !!et ne nous dites pas que vous ne saviez pas, car en faisant votre actualisation tous les mois on demande clairement :
avez vous travaillé ??
c'est une fraude avérée, et vous devrez rembourser le trop perçu. Donc, mettez vite de coté car quand PE va s'en apercevoir vous n'allez pas y couper.

Cordialement
0
Acrof

bonne réponse de maylin27
0
bougnaf

travail partiel avec con

C'est qui , ce con ???
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

C'est qui , ce con ???
tinuation
0
maria

Bonsoir merci Maylin27 pour votre reponse je tiens a vous informer que je viens d'entrer en France et je suis dispensee de recherche d'emploi mais j'ai voulu savoir si je ne risque pas d'etre emprisonnee pour des indemnites ne depassant pas 450 euros pour l'annee 2014 .Merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > maria

on ne met pas en prison pour ça .. simplement vous serez obligée de rembourser !!

et pourquoi êtes vous dispensée de recherche d'emploi ????
0