Allocation chomage recalcule des droits ?

gisele817 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 12:28
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 févr. 2016 à 17:52
Bonjour,

Voila mon problème,
J'ai été auparavant inscrit au pole emploi, j'ai toucher quelques mois puis j'ai re-trouver un emploi et je me suis fait radier .. ( je n'ai donc pas utiliser toutes mes assedic) et la j'ai arrêté mon emploi y'a quelques mois et percu 4 mois de chomages et j'ai vus qu'il me restait seulement 6 jours d'assedic !
Les 4 mois que j'ai eu sont les 4 mois qui restait de la première fois !
J'ai travailler 3 ans depuis, donc j'en viens au fait ! Ca veut bien dire que le mois de mars je toucherais que 6 jours d’indemnités ? Mais et les 3 ans alors ? Comment ça va etre re-calculé ? c'est pas logique.. pourtant pole-emploi on tout les documents concernant les 3 ans que j'ai travailler !

J'ai pas eu un seul courrier rien du tout ..
Voici ce qui est écrit sur le site pole emploi:
Au 31/01/2016, la durée de votre reliquat est de 6 jour(s).

Pourtant j'ai pas reçu de dossier d'ASS ou un courrier pour me dire que j'ai plus droit à rien ..

Qu'en pensez-vous ?

PS: désolée pour les fautes d'orthographes !
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
20 févr. 2016 à 17:52
Bonjour

J'ai été auparavant inscrit au pole emploi, j'ai toucher quelques mois puis j'ai re-trouver un emploi et je me suis fait radier

Non c’est vous qui avez choisi de l’être en mettant une croix à « je ne suis plus à la recherche d’un emploi »

Mais et les 3 ans alors ? Comment ça va etre re-calculé ? c'est pas logique.. pourtant pole-emploi on tout les documents concernant les 3 ans que j'ai travailler !

Avez vous rempli une demande d’allocations ?
0