Comptabilisation d'heure
zinedineziz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon CDD se termine le 26fevrier 2016 , mais je suis en accident de travail depuis le vendredi 19 février 12h et ce jusqu’à la fin mars j'aurai voulu savoir si les heures en accident de travail même hors contrat son comptabiliser pour les allocations chômages ?
je vous remercie d'avance
mon CDD se termine le 26fevrier 2016 , mais je suis en accident de travail depuis le vendredi 19 février 12h et ce jusqu’à la fin mars j'aurai voulu savoir si les heures en accident de travail même hors contrat son comptabiliser pour les allocations chômages ?
je vous remercie d'avance
1 réponse
hello
j'aurai voulu savoir si les heures en accident de travail même hors contrat son comptabiliser pour les allocations chômages ?
non désolée pour vous !
le chomage se basera sur votre salaire du cdd + ijss reçues !
tant que vous êtes en AT et que vous percevez des ijss de la sécurité sociale, vous ne toucherez pas le chomage !
bonne soirée
j'aurai voulu savoir si les heures en accident de travail même hors contrat son comptabiliser pour les allocations chômages ?
non désolée pour vous !
le chomage se basera sur votre salaire du cdd + ijss reçues !
tant que vous êtes en AT et que vous percevez des ijss de la sécurité sociale, vous ne toucherez pas le chomage !
bonne soirée
la actuellement je suis a environ 500h de travail a la fin février je veux juste savoir si pendant mon AT mes heures sont comptabilisé et si du coup pour la fin mars je pourrai rajouter 140heures ?
c'est ce que je vous ai dit !!