Complément pôle emploi
Newboy95
Messages postés
28
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila . J'ai récemment commencé à travailler à temps partiel.jai déclaré les heures que j'ai fait.Je devrai toucher le complément de pôle emploi seulement on me demande la fiche de paie et mon employeur tarde à me le fournir:
1- est ce que je devrai fournir la fiche de paie avant de toucher le complément?
Oú
2-est ce que pôle emploi va me verser la totalité et me recclamer APRES le trop perçu?
Merci bien
Cordialement
Alors voila . J'ai récemment commencé à travailler à temps partiel.jai déclaré les heures que j'ai fait.Je devrai toucher le complément de pôle emploi seulement on me demande la fiche de paie et mon employeur tarde à me le fournir:
1- est ce que je devrai fournir la fiche de paie avant de toucher le complément?
Oú
2-est ce que pôle emploi va me verser la totalité et me recclamer APRES le trop perçu?
Merci bien
Cordialement
A voir également:
- Complément pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
cela fait 23 minutes que vous avez posé la question et vous êtes déjà impatient -:))
Vous êtes sur un forum gratuit animé par des bénévoles pas forcément disponibles à chaque instant !
Un peu de patience.
Cordialement