Percevoir mes allocations de chômage.
Moussa kande
-
Moussa kande -
Moussa kande -
Bonjour, j suis espagnol et je suis venu chercher du travail en france et je me suis bien inscrit au pôle emploi avec mon u2 mais c est après les 7 jours demandés et depuis lors je n arrive pas à percevoir mes allocations de chômage. SVP des conseilles et merci
A voir également:
- Percevoir mes allocations de chômage.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le U2 vous permet d'être indemnisé pendant 3 mois mais c'est l'organisme de chômage espagnol qui doit vous indemniser.
Le rôle de pôle emploi est de contrôler votre recherche d'emploi mais la responsabilité de l'indemnisation revient à l'Espagne.
Vous devez contacter le bureau de chômage en Espagne pour obtenir vos indemnités.
Cordialement
Le U2 vous permet d'être indemnisé pendant 3 mois mais c'est l'organisme de chômage espagnol qui doit vous indemniser.
Le rôle de pôle emploi est de contrôler votre recherche d'emploi mais la responsabilité de l'indemnisation revient à l'Espagne.
Vous devez contacter le bureau de chômage en Espagne pour obtenir vos indemnités.
Cordialement
Moussa kande
Merci mike0638 et le fait que j ai déposé après les 7jours n aura pas d inconvénient?