Cessation d'inscription
ribine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier "cessation d'inscription" de la part de Pôle Emploi : Votre inscription étant arrivée à échéance.....
Or je n'ai jamais manqué de m'actualiser. Sur le courrier, il est indiqué que je peux me réinscrire à tout moment. C'est faux, je n'y arrive pas. Je travaille à mi-temps et 600 € de revenus ne suffisent pas. Je veux donc être inscrite comme demandeur d'emploi même si je ne touche pas d'allocations ! De plus, j'ai envoyé deux mails à mon conseiller et les deux réponses identiques ont été :
"Bonjour, La requête est stoppée par votre conseiller.
Merci de poser une nouvelle question. Cordialement,
Votre conseiller Pôle Emploi."
Sympa la réponse.... Je ne trouve aucune justification valable sur leur site pour m'empêcher de me réinscrire. Je vais devoir y aller parce que ça m'agace mais ça signifie 60 km aller retour = des frais...
Je souhaite vivement savoir si cette procédure est légale ou pas
Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez
J'ai reçu un courrier "cessation d'inscription" de la part de Pôle Emploi : Votre inscription étant arrivée à échéance.....
Or je n'ai jamais manqué de m'actualiser. Sur le courrier, il est indiqué que je peux me réinscrire à tout moment. C'est faux, je n'y arrive pas. Je travaille à mi-temps et 600 € de revenus ne suffisent pas. Je veux donc être inscrite comme demandeur d'emploi même si je ne touche pas d'allocations ! De plus, j'ai envoyé deux mails à mon conseiller et les deux réponses identiques ont été :
"Bonjour, La requête est stoppée par votre conseiller.
Merci de poser une nouvelle question. Cordialement,
Votre conseiller Pôle Emploi."
Sympa la réponse.... Je ne trouve aucune justification valable sur leur site pour m'empêcher de me réinscrire. Je vais devoir y aller parce que ça m'agace mais ça signifie 60 km aller retour = des frais...
Je souhaite vivement savoir si cette procédure est légale ou pas
Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez
A voir également:
- Paiement interrompu. motif cessation d'inscription
- Décision cessation inscription - Meilleures réponses
- Décision de cessation d'inscription - Meilleures réponses
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
4 réponses
j'ai consulté les textes de loi, c'est totalement abusif. J'ai envoyé un mail à mon conseiller et saisi le médiateur. Je ne lâcherais pas l'affaire même si je ne perçois pas d'indemnité en étant inscrite.
Merci pour votre concours
Merci pour votre concours
Merci pour vos réponses
Vous pouvez peut-être appeler lundi au lieu de vous déplacer