Proposition d'un mi temps après un temps plein
veronique
-
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon patron me propose de passer à mi temps après un temps plein en raison de son chiffre qui a baissé.
Si je n'accepte pas je suis licenciée et cela n'est pas mon souhait.
Vais-je avoir droit à un complément des assedics si j'accepte cette proposition.
Merci par avance pour votre retour de réponse.
Véronique
Mon patron me propose de passer à mi temps après un temps plein en raison de son chiffre qui a baissé.
Si je n'accepte pas je suis licenciée et cela n'est pas mon souhait.
Vais-je avoir droit à un complément des assedics si j'accepte cette proposition.
Merci par avance pour votre retour de réponse.
Véronique
A voir également:
- Proposition d'un mi temps après un temps plein
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour caroledu92,
J'aimerai votre avis sur cet arrêt de la cour de cassation :
https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000032089172/
Est-ce que on pourrait rapprocher cette situation à celle de veronique ?
CB
J'aimerai votre avis sur cet arrêt de la cour de cassation :
https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000032089172/
Est-ce que on pourrait rapprocher cette situation à celle de veronique ?
CB
Bonjour,
Pour être un peu plus précise, à l'origine mon patron voulait supprimer mon poste en me proposant une rupture conventionnelle que j'ai refusé.
A noter que son CA est en baisse mais il fait toujours encore des bénéfices et de ce fait, il ne peut pas me licencier économiquement.
Il m'a ensuite adresse une LR en me mutant sur un autre lieu de travail, mon contrat stipulant une clause de mobilité. J'allais accepter avec une compensation matérielle et financière qu'il ne souhaite pas me donner.
Ensuite, il m'a proposé un mi temps, toujours pour des raisons de baisse de CA que j'ai accepté dans un premier temps en attendant de valider l'avenant à mon contrat de travail, qu'il doit me transmettre.
Il ne s'agit donc pas d'une demande de mi temps de ma part mais que j'accepte pour ne pas être mise en licenciement autre qu'économique qu'il ne peut envisager.
Bien à vous
Pour être un peu plus précise, à l'origine mon patron voulait supprimer mon poste en me proposant une rupture conventionnelle que j'ai refusé.
A noter que son CA est en baisse mais il fait toujours encore des bénéfices et de ce fait, il ne peut pas me licencier économiquement.
Il m'a ensuite adresse une LR en me mutant sur un autre lieu de travail, mon contrat stipulant une clause de mobilité. J'allais accepter avec une compensation matérielle et financière qu'il ne souhaite pas me donner.
Ensuite, il m'a proposé un mi temps, toujours pour des raisons de baisse de CA que j'ai accepté dans un premier temps en attendant de valider l'avenant à mon contrat de travail, qu'il doit me transmettre.
Il ne s'agit donc pas d'une demande de mi temps de ma part mais que j'accepte pour ne pas être mise en licenciement autre qu'économique qu'il ne peut envisager.
Bien à vous