Mi-temps et indemnités Pôle emploi ... Signaler Morgane - Dernière réponse le 6 mai 2016 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en CDD a 35h depuis 3 ans. L'année prochaine je n'aurais plus qu'un mi-temps est ce que j'aurais droit au complément de salaire ? Merci d'avance pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Il n'y aura pas de fin de CDD donc pas de solde de tout compte et tous les documents de fin de contrat ? ... Signaler Morgane Si il y aura la fin de CDD et un nouveau contrat après ... Signaler caroledu92 Contributeur Alors c'est possible. Vous pourrez ouvrir ds droits sur l'activité perdue. Le calcul du complement sera fait en fonction de votre mi-temps Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Retard paiement allocation chômage Pimousse9162 Radiation pole-emploi et RSA HeronTendre99 Changement département pôle emploi et indemnisation Alexju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Il n'y aura pas de fin de CDD donc pas de solde de tout compte et tous les documents de fin de contrat ? ... Signaler Morgane Si il y aura la fin de CDD et un nouveau contrat après ... Signaler caroledu92 Contributeur Alors c'est possible. Vous pourrez ouvrir ds droits sur l'activité perdue. Le calcul du complement sera fait en fonction de votre mi-temps
... Signaler caroledu92 Contributeur Alors c'est possible. Vous pourrez ouvrir ds droits sur l'activité perdue. Le calcul du complement sera fait en fonction de votre mi-temps