Mon conseiller pôle tente de me radier
mirtille61
-
mirtille61 -
mirtille61 -
Bonjour,
Mon contrat en CDD a pris fin début janvier et je suis enceinte et indemnisé pas le pôle emploi. J'ai reçu ce matin un appel d'un nouveau conseiller qui souhaite faire le point avec moi, je lui dis que je suis enceinte et qu'il m'est difficile de trouver un emploi, puisque je n'ai eu que des refus. Mon conseiller m'a demandé d'aller voir mon médecin traitant pour obtenir un arrêt maladie, pour ne plus figurer dans leurs dossier, je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a passé un savon en me disant que c'était inadmissible. Et donc, refusé de me donner un arrêt.
Est-ce que le pôle emploi peut refuser de m'indemniser, car je risque d'être pénalisé financièrement ?
Merci
Mon contrat en CDD a pris fin début janvier et je suis enceinte et indemnisé pas le pôle emploi. J'ai reçu ce matin un appel d'un nouveau conseiller qui souhaite faire le point avec moi, je lui dis que je suis enceinte et qu'il m'est difficile de trouver un emploi, puisque je n'ai eu que des refus. Mon conseiller m'a demandé d'aller voir mon médecin traitant pour obtenir un arrêt maladie, pour ne plus figurer dans leurs dossier, je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a passé un savon en me disant que c'était inadmissible. Et donc, refusé de me donner un arrêt.
Est-ce que le pôle emploi peut refuser de m'indemniser, car je risque d'être pénalisé financièrement ?
Merci
A voir également:
- Mon conseiller pôle tente de me radier
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
la réaction du médecin est normale, il a estimé que vous étiez capable de travailler. Donc vous devez rester inscrite à PE au moins jusqu'au début de votre congé maternité.
la réaction du médecin est normale, il a estimé que vous étiez capable de travailler. Donc vous devez rester inscrite à PE au moins jusqu'au début de votre congé maternité.
mirtille61
je n'ai pas compris pourquoi la conseillère me demandé de faire ça, je suis juste enceinte pas malade
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Effectivement, mais il n'est pas rare de lire des réactions étonnantes de la part de conseiller de PE ou d'assistantes sociales.
mirtille61
On a mis fin à mon CDD parce que j'ai annoncé à mon employeur, j'ai encore du mal à remonter la pente, et la j'ai cette nouvelle conseillère qui essaye de m'enlever mes indemnité, je n'ai que ça pour vivre.