Rupture Amiable Apprentissage
Résolu
pedrootk
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
21 avril 2016 à 18:45
pedrootk Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 22 avril 2016 à 12:45
pedrootk Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 22 avril 2016 à 12:45
A voir également:
- Rupture Amiable Apprentissage
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Guide
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
1 réponse
pedrootk
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
1
22 avril 2016 à 12:45
22 avril 2016 à 12:45
J'ai eu ma réponse pour ceux que ça intéresse :).
L'entreprise doit remplir un formulaire ou dessus il y a trois cases !
1- Rupture d'un commun accord
2- Rupture à l'initiative du salarié
3- Rupture à l'initiative de l'employeur
Celle qui doit cocher est celle "Rupture d'un commun accord".
Si jamais il coche "Rupture à initiative du salarié" vous l'avez profond car considérée comme un démission.
Attention si vous êtes en froids avec employeur car ce formulaire ne nécessite pas vôtre signature !!! Donc il peut vous la mettre trèèèèèèèès profond....
Je conseil de prendre un avocat dans ce cas pour mettre un peu la pression à l'employeur et monter une stratégie pour l'attaqué au prud'homme "s'il es de mauvaise foi" .
L'entreprise doit remplir un formulaire ou dessus il y a trois cases !
1- Rupture d'un commun accord
2- Rupture à l'initiative du salarié
3- Rupture à l'initiative de l'employeur
Celle qui doit cocher est celle "Rupture d'un commun accord".
Si jamais il coche "Rupture à initiative du salarié" vous l'avez profond car considérée comme un démission.
Attention si vous êtes en froids avec employeur car ce formulaire ne nécessite pas vôtre signature !!! Donc il peut vous la mettre trèèèèèèèès profond....
Je conseil de prendre un avocat dans ce cas pour mettre un peu la pression à l'employeur et monter une stratégie pour l'attaqué au prud'homme "s'il es de mauvaise foi" .