Delais virement carpa

Fermé
Bb - 25 janv. 2022 à 00:47
Ulysse5818 Messages postés 12018 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 12 avril 2023 à 09:57
Bonjour,

Après signature procédure, gagnée contre ex employeur, j'attends mon virement carpa.
Combien de temps cela peut il prendre après que chaque partie ai signer le protocole.
L'employeur à combien de temps pour donner le chèque carpa à son avocat et moi combien de temps pour l'avoir par virement ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, En 2020 j ai perçu une avance sur indemnités et le virement de la carpa a été émis dans les 15 jours qui ont suivi la disponibilité des fonds ( lorsque les sommes sont déposées à la Carpa elles ne sont disponibles qu au bout de 20 jours nécessaires aux vérifications) donc entre le dépôt à la carpa et la perception des fonds sur mon compte bancaire il s était écoulé environ 35 jours ( 20 +15). Toutefois le 18 Janvier 2022 j ai été informée du crédit du solde de mes indemnités à la carpa, donc disponibilité des fonds +20 jours soit vers le 8 février. Nous sommes le 10 mars et je n ai toujours rien touché soit près de 5 semaines d attente depuis que les fonds sont disponibles. ..le service comptabilité de mon avocat m avait informée que la Carpa avait beaucoup de retard en 2022 et m avais annoncé 3 semaines de délai mais apparemment est bien plus ...donc il va vous falloir un peu de patience . Bon courage
4
Bonjour, préciser aussi que tout dépend de la carpa que votre avocat a choisi donc les délais varie d’une carpa à une autre.
0
Betty > Marine
11 juil. 2022 à 15:39

Bonjour peux t on appeler le cerpa?

5