Récupérer son chèque débité sur un autre compte ?

Aruuual - Modifié le 29 mars 2023 à 14:02
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 mars 2023 à 13:58

Bonjour,

J’ai déposé un chèque à la banque il y a quelques jours, n’ayant toujours rien reçu j’ai appeler pour savoir où en était la transaction. 
J’ai déménagé début janvier et donc mon transfert de compte n’a toujours pas été fait (car changement de département). 
J’ai donc déposé un chèque à la banque de mon nouveau département sauf que mon numéro de compte correspond à une autre cliente puis que mon transfert n’est toujours pas fait donc je fais encore partie de mon ancien département. Cela dit que là c’est la cliente qui a reçu mon chèque sur son compte… Avez-vous déjà été dans la même situation ? Comment avez vous procédez pour récupérer votre argent ?

Car effectivement c’est une erreur de ma part puis que j’ai pas fait attention en remplissant le bordereau de chèque, mais en soit, la banque n’a pas fait son travail correctement puis que mon nom de famille était indiquer dessus et donc ne correspond pas au nom de l’autre cliente. Et ça il aurait dû le vérifier et m’appeler pour me demander (mon numéro était indiquer sur le bordereau) .. 

Merci pour vos réponses ????????

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 115
29 mars 2023 à 13:58

Bonjour,

Et qu'est-ce que votre banque vous répond quand vous lui posez la question ?


2