Les discussions

Contrat cesu

Bonjour, Je m'apprete a utiliser le CESU pour employer une femme de menage. Avant je passais par une association de retour a l'emploi mais il n'av...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cesu 200 euros offerts par l'etat

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai reçu ses 200 euros. J'ai utilisé ses cesu mais ce que je ne savais pas c'est que j'allais ëtre prélevé de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Cesu

Bonjour, Nous allons construire une maison et nous voudrions employer un maçon et le rémunérer en CESU. Y a t'il un revenu minimum et maximum ? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
clochette81

Quel taux horaire appliquer en cesu base forf

Bonjour, dois-je payer 8,02€ de net à mon salarié payé en CESU si je souhaite que les charges soient calculés sur la base forfaitaire ? ou cela peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
tigrou72130

Besoin d'aide : cesu - solde de tout compte

Bonjour, Bonjour, Je suis l'employeur d'une nounou pour la garde de mon fils le soir après l'école, les mercredis après-midi, quelques jours penda...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MGM75015

Cesu et nuemro de securité sociale

Bonjour, Bonjour, j'ai changé de numero de securité sociale , je suis desormais sous le numero de mon mari mais le cncesu refuse d'enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour le cesu

Bonjour, je dois déclarer une femme de ménage - donnez moi s'il vous plait le aux horaire net du smic - à ce taux je sais que je dois ajouter 10%, p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cesu dois-je payer des demi-journées

Bonjour, J'emploie une aide-ménagère, elle est actuellement en maladie, dois-je lui payer des demies-journées en plus de celles de la sécu. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
clochette81

2ème emploi payé en cesu

Bonjour, J'ai un CDI de 35 H+3 heures sup. Je suis à la maintenance de machines dans la métallurgie. Mon contrat stipule que je n'ai pas le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
clochette81

Cesu

bonjour, j'ai une question sur une embauche que je cmpte faire mais ai un doute sur la possibilité. J'ai déjà une femme de ménage que je "règle" avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
MarieBéatrice

Cheque cesu

bonjour,je travaille en césu chez un particulier depuis sept 2009,10 heures par mois mais sans contrat de travail.il m a demande de changé de jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
clochette81

Cesu et heures "sup"

Bonjour, Je suis actuellement Aide à domicile chez un particulier 7 heures par semaine, à raison de 3h et 4 heures 2 fois par semaine donc. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
maggie24

Rompre un contrat de travail cesu

Bonjour, Je viens poser une question pour ma grand-mère, âgée de 90 ans, qui vient d'être hospitalisée et qui va ensuite partir en maison de convales...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ISABELLE

Quel est le taux horaire en cesu?

Je vais aller faire des heures de ménage ,je voudrais savoir le prix de l'heure paye en cheque emploi service Est ce le même prix pour une garde d'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tigrou72130

Cesu enseignante

Bonjour, Je suis enseignante fonctionnaire. je souhaite donner des cours particuliers. Comment puis-je me faire payer en CESU ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
travailleur cesu

Congés payés sur cesu

Bonjour, on me propose des heures de ménage à 10 euros nets avec chèque cesu. Est ce que les congés payés sont compris dans cette somme ? ou puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ranguin

Employée de maison logée et nourrié 5 j par s

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me présenter à 14 h pour un emploi d''employée de maison nourrie et logée de 9 h le lundi matin au samedi matin 9 h, auprés d'une dame...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Monakos

200 euros cesu arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bénéficié des 200 euros de ticket cesu financés par l'etat, j'ai pris une nounou a domicile pour les vacances d'aout et pour un sala...

42 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nanar

Cesu + rsa = ? quels montants perceptibles

Salut, je suis perplexe quand au RSA qui m'est d'office imposé en remplacement du rmi... je souhaite savoir comment cela fonctionne si je réalise un t...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
yen a marre

Employeur non imposé et cesu

Bonjour, Je ne suis pas imposable sur le revenu. Si je paye avec des chèques-emploi-service-universel vais-je avoir à ma charge la totalité des frai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zeraphine

Cesu

Bonjour, es ce que je peux etre payé et encaisser les cheques emploi service si je travaille sans passer par un patron en allant chez des particulier...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Jessy23

Reglement cesu pour repassage

Bonjour, je repasseet garde par occassionnellement leurs enfants et pour deux personnes differentes et elles me payent tous les deux en cesu financ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cesu et chomage

Bonjour, je vais bientôt être à la fin de mes droits de congés parental.Suite à ça j'ai droit à des indemnisations assédic car mon ancien employeur à...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gabyheinzebest

Cesu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à combien est le prix xde l'heuire net en chéque emploi service pour une aide à domicile.Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
NANA52

Chomage et cesu

Bonjour, Peut-on employer quelqun" en cesu " sans qu'il ne perde son chomage ? va-ton lui diminuer pour autant son chomage? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
luko

Cesu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir suite à la demande de la personne que j'emploi en CESU que j'ai oublié de déclarer 3 volets sociaux sur l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeandaujat

Déclaration cesu préfinancé ?

Bonjour, Je souhaite employer une femme de ménage. Mon entreprise me propose des "Chèques domicile CESU", d'une valeur faciale de 15€, que je paye...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
zaz

Les cesu

Bonjour, Ma grand-mère a bénéficié des 200 euros de prime en cesu. Actuellement, elle est hospitalisée et doit faire garder son chien. Peut-elle me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
laure

Cesu, charge patronale

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la calcule de charge patronale, par example, si je detiens les cheques pour 200 euros et j'emplois qqn a ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
savi.a

Cesu

Bonjour, Je vais travailler tres prochainement et j ai entendu dire que POLE EMPLOI pouvait me donner jusqu'a 200 euros pour l année et par enfant en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
58Sab

Payer ma nounou avec des chèques cesu

Bonjour, Je voudrais payer mon, assistante maternelle avec des chèques CESU. Est-ce possible en sachant que la CAF nous verse une indemnité complé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Chomage+cesu

Bonjour, je suis au chomage indemnise et je vais travailler en cesu 48h par mois combien d heures faut il ne pas depasser pour accumuler mon chomage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
leon012

Cesus

Bonjour, je voudrais employer une personne a mon domicile .Si je paye en cesus je voudrais savoir le montant des charges a donner,en plus du cesus,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
58Sab

Cesu ( pour payer une jeune en la déclarant)

Bonjour, J'ai trouvé une jeune fille pour garder ma fille à mon domicile, et je voudrais la déclarer. Comment fonctionne le CESU? , Quel est mon rô...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
droopy75

Comment fonctionne le cesu ?

Bonjour, Je suis une jeune maman, sans locomotion et avec peu de moyen pour payer une creche ou une assistante maternelle. Et je souhaiterai prend...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bebe60540

Cesu

Bonjour, j'emploi une assistante maternelle pour la garde de mon fils 10 heures par semaine et j'ai beaucoup d'urssaf a payer en plus ! Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jalday

Allocation chomage grace au cesu

Bonjour, j'ai travaillé 4 mois jusqu'au debut janvier 2009, depuis plus rien, je n'ai pas touché de chomage, donc si j'ai bien compris, j'aurai droi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mac6287

Allocation chomage grace au cesu

Bonjour, Bonjour, j'ai travaillé 4 mois jusqu'au debut janvier 2009, depuis plus rien, je n'ai pas touché de chomage,je suis inscrit a l'anpe(pole e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mac6287

Chomage par cesu//28ou12mois précedant? help!

Bonjour, j'ai travaillé 4 mois de début septembre à début janvier, depuis début janvier je n'est plus travaillé et je suis inscrit a l'anpe(ou pole ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mac6287

Dépannage informatique avec le cesu?

Bonjour, Je souhaiterai votre avis pour savoir les limites des services proposés dans le dépannage informatique avec le CESU. Apparemment je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Cesu

Bonjour, Mon voisin me propose une rémunération par CESU en échange de petits travaux dans son appartement. Etant bénéficiaire de l'ASS, dans quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
j'aime tout

Cesu-200-euros

Bonjour, mon assistante maternelle refuse d'être payer par CESU-200-euros( aide de gouvernement), alors moi ja'i bien réçu les chèques et je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
gigi26

Payer ma nounou avec les chéques cesu

Bonjour, je voudrais payée mon assistante maternelle part chéque césu .Elle refuse car ils sont imposable dessu est ce vrais? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Taux horaire du cesu au 01/07/09

Bonjour, Quel est le taux horaire du chèque emploi service depus le 1er juillet 2009 ? D'avance merci jcl

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Jessy23

Profession liberale urssaf et cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prof de piano à domicile et donc en profession liberale. Ai je le droit en cette qualité d'accepter les cheques emploi service, et/...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
cedric.a

Questions a propos des chéques cesus

Bonjour, Je suis une jeune maman qui a reçu par courrier des chéques cesus et j'aimerai payer la nourice de ma fille avec, mais le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
aline

Cesu et ouverture droits à sécurité sociale

Bonjour, je suis arrivé en fin de droit en matière de sécurité sociale. Je suis en passe de retravailler par le biais d'un particulier et vais être ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Marie99999

Cesu jours fériés

Bonjour, J'emploie une personne 10h par semaine comme aide à la personne, payée par cesu. Quels sont ses droits par rapport aux jours fériés notamme...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Kristof36

Cesu pentecôte/14 juillet

Bonjour, J'emploie une personne payée par cheque emploi service 10h /sem. Dois-je lui payer le 1er juin (pentecôte) non travaillé et le 14 juillet (e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kristof36

Auto entrepreneur et cesu

Bonjour, j aimerai savoir s il on peut travailler en cheques emploi service et etre auto entrepreneur

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gasergio
Résultats 751 - 800 sur un total de 822