Conges en cesus

christine - 7 mai 2011 à 07:38
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 8 mai 2011 à 11:57
Bonjour,
Un de mes employeurs a t il le droit de m' imposees des conges en juillet sachant que je prends mes conges en aout chez les autres employeus.Merci de votre réponse.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
7 mai 2011 à 09:38
Bonjour,

Si vous etes en CESU il n'y a pas de congés.

Vous n'avez pas de congé a prendre sauf accord entre vous et l'employeur En CESU les congés son inclus dans votre tarif horaire.

Et l'employeur peut effectivement vous imposez des dates de congés sauf dans le cas ou vous avez eu plus de congés que ne le prevois la loi.

Voir le lien suivant :

http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/les-droits-et-devoirs-du-salarie-(2908).cml

Bonne continuation
0
bonjour en cesus je pense que tout salarié a droit de prendre des congés.Je prends 5 semaines de congés dans l'année chez tous les employeurs.Mais quand l'employeur en impose car il n'est pas là donc je ne suis pas payée.Comment voulez vous que je compte sur mon salaire, j'ai des factures a payer cela devient compliquer je ne sais pas si je vais continuer a travailler en cesus.y A t il des gens dans le meme cas que moi.
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
8 mai 2011 à 11:57
en cesu, tout est compris, le salaire, l'indemnité de cp et l'indemnité de précarité
c'est à vous en cesu, de bien en tenir compte dans votre budget
0