Cesu et pole emploi

zongo yéyé - 9 janv. 2011 à 11:22
 zongo yéyé - 18 mai 2011 à 22:30
Bonjour, J'ai travaillé de facon irrégulière (jardinage.entretien) chez une personne agée .15 heures en 3 mois .Heures payées par chèque emploi service .Pole emploi me demande de fournir les contrats de travaille pour 1 h.2h. maxi 4h. Le sesu m'informe que l'attestation d'emploi valant buletin de salaire fait office de contrat de travaille...Mais pole emploi me bloque mon dossier..Faut il travaillé au black..

2 réponses

J'ai pas de réponse particuliére à te donner mais je voulais savoir une chose.
Tu entends quoi par "pole emploi me bloque mon dossier" car depuis samedi matin moi j'ai ma page personnelle mais je n'arrive pas à aller vers "Ma page emploi" et autres... :S
0
Bonsoir.Depuis le 01/ 09/ 2010 je bosse a mi temps. Faute de pouvoir fournir ces contrats il m'est impossible de percevoir mes indemnités....1 + 1 = 2 chomeurs de moins sur les stats courage.
0
Bonjour Zongo Yeye,

J'ai le même problème avec Pôle Emploi ... avez-vous pu débloquer votre dossier ?
0
zongo yéyé
18 mai 2011 à 22:30
Bonjour.Votre employeur doit demander a Pole emploi de lui fournir le document ATTESTATION EMPLOYEUR si malgrés ce document ça coince... me recontacter.il y a une autre solution..Ne laisse pas tomber J ai été indemnisé mi avril ( 7 mois ).courage .
0