Arret CESU
DECHATRE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une personne qui vient 2 heures par semaine faire du ménage.
Depuis le 14 mai 2012 je suis en arrêt maladie
Une prise en charge à 100% par l'assurance maladie vient de m'être accordée car j'ai des séances de radiothérapie.
J'ai 63 ans et je pense que cette situation ne devrait pas me permettre de reprendre le travail tout de suite, voire prendre ma retraite.
De ce fait mes rentrées financières devraient diminuées et je dois donc me séparer de cette personne.
Quelles sont mes obligations et les démarches que je dois entreprendre ?
Cordialement
J'ai une personne qui vient 2 heures par semaine faire du ménage.
Depuis le 14 mai 2012 je suis en arrêt maladie
Une prise en charge à 100% par l'assurance maladie vient de m'être accordée car j'ai des séances de radiothérapie.
J'ai 63 ans et je pense que cette situation ne devrait pas me permettre de reprendre le travail tout de suite, voire prendre ma retraite.
De ce fait mes rentrées financières devraient diminuées et je dois donc me séparer de cette personne.
Quelles sont mes obligations et les démarches que je dois entreprendre ?
Cordialement
3 réponses
Vous devez la licenciée.Il n'y a pas de préavis car il y a moins de 6 mois.Vous devez lui remettre une attestation assedic,vous l'aurez en la commandant sur internet sur le site assedic.
bjr béatrice
si dechatre vous écoute elle peut etre trainée aux prud'hommes par son employée
de plus comment savez vous que cette personne a moins de 6 mois d'ancienneté, vous l'avez deviné ?
voilà comment faire
https://www.particulier-employeur-zen.com/procedure-de-licenciement-cesu/
si dechatre vous écoute elle peut etre trainée aux prud'hommes par son employée
de plus comment savez vous que cette personne a moins de 6 mois d'ancienneté, vous l'avez deviné ?
voilà comment faire
https://www.particulier-employeur-zen.com/procedure-de-licenciement-cesu/