Ménages paiements par Cesu

ménagère - Modifié par micheld33 le 6/06/2011 à 10:49
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 juil. 2011 à 12:52
Bonjour,
je fais des ménages depuis de nombreuses années, déclaré, et un employeur depuis fin avril ne m'a pas payé, en général les gens me payent par cesu, je suis allée sur le site de l'urssaf, et je n'ai pas vu mon inscription, j'en ai parlé à l'employeur, qui m'a dit qu'elle me déclarerait pas, qu'elle n'avait pas le temps, bien entendu j'ai arreter, elle me doit 135 euros et je n'ai pas été déclaré, que dois je faire , allez à l'inspection du travail à votre avis ? merci

15 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
6 juin 2011 à 07:56
bjr
ça fait longtemps que vous travaillez pour cette personne et avez vous déjà été payée
0
non en faite j'ai commencé fin avril, elle m'a dit qu'elle me déclarerait et me payerait avril et mai en meme temps, donc j'ai pas pensé à un problème, ensuite fin mai j'ai arreter de travailler chez elle, car cela ne me convenait pas, et je lui ai dit de me payer, et depuis je n'ai rien recu, je l'appelle, lui laisse des ménages et à chaque fois me dit qu'elle va le faire, le problème c'est qu'elle m'a jamais payé, et en allant sur le site de l'urssaf ne m'a pas déclaré car j'ai des autres ménages, et là sur le site je retrouve mes autres dames, merci de votre réponses
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
6 juin 2011 à 08:21
alors déjà vous allez lui écrire en recommandé avec ar et faire une copie à l'inspection du travail
vous lui donnez 5 jours pour le règlement du salaire
vous lui dites ces mots là