CESU ET PUB POUR SE FAIRE CONNAITRE ?????

Résolu/Fermé
louloute0107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - Modifié par ericRg le 11/12/2014 à 18:52
 jennifer - 22 janv. 2016 à 12:37
Bonjour,
je souhaite travailler en CESU pour des services à la personne, mais pour me faire connaitre il faut que je fasse de la pub, mais puis je faire des flyers (pub dans les boites aux lettres), affiche pour mettre dans le magasins et pub sur ma voiture en me donnant un nom.
merci de me dire quoi
merci d'avance
cordialement

4 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
31 oct. 2009 à 19:40
cela s'appelle l'affichage sauvage
alors quand il y a un nom dessus, la mairie peut verbaliser si les endroits ou il y a des affiches ne sont pas autorisés
mettre de la pub dans es boîtes aux lettres, sur les voitures cela ne nécessite pas d'autorisation
10
DE L AFFICHAGE SAUVAGE, CHEZ QUELQU'UN DE TA FAMILLE OU CHEZ TOI TU PEUX AFFICHER TA RECHERCHE DE TRAVAILLE EN PRECISANT QUE TU ES OUVRIER EN CHEQUE EMPLOI SERVICE ET CELA DOIT PASSER ; MOI POLE EMPLOI MON PRECISER QUE SI J'EFFECTUE PLUS DE 78HEURES JE NE PRETEND PLUS A L'ALLOCATION CHOMAGE, DONC POUR CE FAIRE CONNAITRE ON PEUT UTILISER DES MOYENS PUBLICITAIRES ; MAINTENANT IL FAUT FAIRE ATTENTION A NE PAS OUBLIER QUE L'ON PROPOSE QUE DE PETIT SERVICE DE PROXIMITER ET NON PAS DES GROS CHANTIERS CAR CELA NOUS EST INTERDIT DE CONCURRENCER LES ENTREPRISES; MOI JE SUIS UN ANCIEN ARTISAN PEINTRE AYANT ETE OBLIGER D'ARETER POUR RAISON DE SANTER.
0