CDI en CESU sans contrat signé et licenciement

Résolu
kikou666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 22:05
kikou666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 22:55
Bonjour à tous,

Je suis employée chez un particulier depuis 10 ans et la procédure de licenciement à été engagée.
Je n'ai pas signé de contrat et je travaille un peu "à la carte".
Je me suis aperçue que durant la dernière année mes heures ont beaucoup diminuées et comme mes indemnités sont calculées sur cette dernière je me retrouve avec beaucoup moins que je pouvais prétendre il y a un an.
Quel sont mes recours sans passer par les prud'hommes ?
Je vous remercie de votre attention.

Sincères salutations.

1 réponse

Bonjour,

Des recours ? vous dites vous-même "Je n'ai pas signé de contrat et je travaille un peu "à la carte".
"A la carte" c'est bien quand ça vous arrange, mais pas quand ça ne vous arrange plus ?

Je me suis aperçue que durant la dernière année mes heures ont beaucoup diminuées et comme mes indemnités sont calculées sur cette dernière je me retrouve avec beaucoup moins que je pouvais prétendre il y a un an.
Bah oui... en même temps ce sont bien des heures que vous n'avez pas travaillées, donc normal qu'elles ne servent pas de base à vos indemnités.

Je ne vois pas ce que les prud'hommes pourront faire pour vous... ce ne sont pas des magiciens, on ne peut faire appel à eux que lorsque nos droits ne sont pas respectés ; ce n'est pas votre cas.

Cdlt
-1
kikou666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
31 oct. 2015 à 22:55
Bon, je crois que vous me faites passer pour ce que je ne suis pas.... vous prenez les choses à l'envers, je ne suis pas forcement la méchante de l'histoire.
Mais bon, je crois que je vais laisser le forum ou j'ai du mal à rentrer dans les détails, ce n'est pas pour moi...
Merci
0