Aide à domicile avec CESU
cmlmlm
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis actuellement aide à domicile en CDI avec une association.J'aimerai franchir le pas afin de continuer mon métier que j'adore mais en indépendante chez les particuliers avec le CESU.Comment se faire connaître,cela peut prendre combien de temps,les avantages et les inconvénients...
merci de vos réponses ainsi que de vos témoignages
je suis actuellement aide à domicile en CDI avec une association.J'aimerai franchir le pas afin de continuer mon métier que j'adore mais en indépendante chez les particuliers avec le CESU.Comment se faire connaître,cela peut prendre combien de temps,les avantages et les inconvénients...
merci de vos réponses ainsi que de vos témoignages
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez passer des annonces, sur le net, chez les commerçants...
Après c'est le bouche-à-oreille.
L'avantage vous organisé votre temps de travail et vous fixez vous-même le taux horaire.
Vous pouvez passer des annonces, sur le net, chez les commerçants...
Après c'est le bouche-à-oreille.
L'avantage vous organisé votre temps de travail et vous fixez vous-même le taux horaire.
cmlmlm
Messages postés
9
Statut
Membre
merci de votre réponse
Il y a une baisse en ce moment.Les particuliers veulent du personnel de plus en plus au noir.J'ai 9 employeurs quand j'ai des particuliers qui déménagent c'est la galère.Un conseil rester en association vous aurez toujours du travail.
Ils ne veulent pas car ils doivent avancer les charges et respecter la convention.Je peux vous le dire car ça fais 5 fois que je me déplace chez des particuliers qui mettent des annonces sur le bon coin ,ils ne veulent pas déclarer.Paiement de main en main.Moi perso je refuse sinon pas d'indemnités jounalières en cas de maladie et on ne cotise pas pour la retraire.
Vous pouvez passer une annonce sur le bon coin.Moi perso j'habite en seine maritime .Les gens ont besoin mais pour déclarer c'est autre chose.Si vous trouvez tant mieux pour vous.
Je travaille en CESU, et aussi en association (ADMR). 8h par semaine CESU, 108 heures par mois avec mon assoc'.
Perso je préfère ADMR, parce que même si je suis déclarée, je galère souvent pour être payé, elle oublie souvent de remplir le volet social, ect... Alors qu'avec l'ADMR, ça tombe tous les mois...
Perso je préfère ADMR, parce que même si je suis déclarée, je galère souvent pour être payé, elle oublie souvent de remplir le volet social, ect... Alors qu'avec l'ADMR, ça tombe tous les mois...